Panel en ligne
Pour que nos produits et services répondent encore mieux aux besoins de nos clients, nous souhaitons connaître votre opinion.
Le panel en ligne d'AXA a été récemment mis en place dans ce but. Il est ouvert aux clients qui se déclarent prêts à participer, sans engagement de leur part, à des enquêtes en ligne, à des interviews personnelles ou à des groupes de discussion.
Comment fonctionne un panel en ligne?
Dès que vous vous serez enregistré sur notre site Web, vous serez invité à participer à une première enquête. Celle-ci est particulièrement importante pour nous, car elle nous offre la possibilité de mieux vous connaître. Ces informations nous permettront par la suite de vous inviter à participer aux enquêtes de manière ciblée.
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez une invitation par e-mail, qui vous informera sur le contenu de l'enquête et sur le temps approximatif nécessaire pour y répondre. Suivant le thème, les participants sont choisis selon des critères tels que l'âge, le lieu de résidence et le sexe ou, pour la clientèle Entreprises, en fonction de la taille de la société ou du secteur auquel elle appartient.
Foire aux questions (FAQ)
En outre, de temps en temps, des tirages au sort exceptionnels sont organisés; vous en serez informé sur notre site Web ou par e-mail. Tout recours juridique est exclu pour les tirages au sort. AXA se réserve le droit de modifier le système de récompense. Pour en savoir plus, voir Prizes.