Panel en ligne

Pour que nos produits et services répondent encore mieux aux besoins de nos clients, nous souhaitons connaître votre opinion.

Le panel en ligne d'AXA a été récemment mis en place dans ce but. Il est ouvert aux clients qui se déclarent prêts à participer, sans engagement de leur part, à des enquêtes en ligne, à des interviews personnelles ou à des groupes de discussion.

Comment fonctionne un panel en ligne?

Dès que vous vous serez enregistré sur notre site Web, vous serez invité à participer à une première enquête. Celle-ci est particulièrement importante pour nous, car elle nous offre la possibilité de mieux vous connaître. Ces informations nous permettront par la suite de vous inviter à participer aux enquêtes de manière ciblée.

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez une invitation par e-mail, qui vous informera sur le contenu de l'enquête et sur le temps approximatif nécessaire pour y répondre. Suivant le thème, les participants sont choisis selon des critères tels que l'âge, le lieu de résidence et le sexe ou, pour la clientèle Entreprises, en fonction de la taille de la société ou du secteur auquel elle appartient.

Foire aux questions (FAQ)

Le panel en ligne d'AXA est ouvert aux clients qui, sans engagement, se déclarent prêts à participer à des enquêtes en ligne, à des interviews personnelles ou à des groupes de discussion. Vos informations nous fournissent de précieuses indications sur les besoins de nos clients et nous permettent donc de nous améliorer constamment.
Pour participer à nos enquêtes, vous devez vous inscrire sur notre site Web; ensuite, vous recevrez par e-mail un lien qui vous permettra de confirmer votre inscription. Un participant ne peut s'inscrire qu'une seule fois.
Votre participation à nos enquêtes est facultative et sans engagement de votre part. Devenir membre de notre panel en ligne n'entraîne aucune obligation de participer à nos enquêtes en ligne. Vous serez chaque fois invité par e-mail à participer aux enquêtes.
Vous serez invité par e-mail aux enquêtes en cours ainsi qu'aux interviews et aux discussion en groupe organisées. Vous trouverez sur notre site Web de plus amples informations et des indications sur les possibilités de devenir membre.
Si le lien vers le questionnaire ne fonctionne pas, vous pouvez le copier et le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Selon le projet et la longueur du questionnaire, soit vous participerez à un intéressant tirage au sort, soit vous recevrez des points de bonus qui seront crédités sur votre compte de points personnel. Les points de bonus accumulés peuvent être échangés contre des primes ou convertis en dons en faveur de projets caritatifs.
En outre, de temps en temps, des tirages au sort exceptionnels sont organisés; vous en serez informé sur notre site Web ou par e-mail. Tout recours juridique est exclu pour les tirages au sort. AXA se réserve le droit de modifier le système de récompense. Pour en savoir plus, voir Prizes.
Nous traitons vos données de manière strictement confidentielle et elles ne seront pas communiquées à des tiers. Vous trouverez des informations complémentaires sur ce sujet en cliquant sur Protection des données.